• Melancholy

     

     

    j1.jpg

     

     

     

     

     

    Au loin le tonnerre gronde
    Un éclair qui claque
    me dit la peur du monde
    Qui peut voir mes pleurs sous la pluie
    Je nage dans la lie de mon esprit
    La bruine descend le long du mur
    elle est seule vraiment
    et n'a comme armure
    que son ombre seulement
    Elle titille le bas des volets fermés
    Craquement feutré
    Discret chant, parfum sombre
    Elle frôle ma vie
    telle une caresse complice
    Qui peut voir mes pleurs sous la pluie
    tandis que ma plume s'assêche
    qu'à l'amour plus rien n' arrime
    tout se dérobe entre les mailles du temps
    Au loin le tonnerre gronde
    Un éclair qui claque
    me dit la peur du monde
    Et si je pleure devant toi
    mon cri tu ne l'entendras pas
    je ne serai que de l'eau
    qui tombe sans bruit
    tu resteras passif , tes rimes démolies
    Qui peut voir des pleurs sous la pluie

     

     

     

    L.


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 15:42

    Bonjour Lilie,

    je vois que tu es passée sans me laisser un petit mot, vilaine

    Je t'espère en bonne santé avec un bon moral...

    Bises et bonne journée.

    Joël.

    2
    Lundi 22 Novembre 2010 à 11:22

    Très joli Lilie

    Amitiés, Flo

    3
    Samedi 25 Décembre 2010 à 22:21
    marithe

    tendres pensées pour toi et joyeux noel tite lili

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :