• Saccade

    Dans ma solitude poésie

    je te clame, je t'écris

    à la mort, à ma vie

    Derrière rien, devant nous

    Toujours plus fort, encore plus loin

    Encore aujourd'hui, toujours demain

    J'attends l'heure de te revenir

    le désir aux instances fragiles


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:45

    Au hasard de nos pages, l'espoir en robe bleue effleure l'horizon


    La mer dit son secret habillé de beaux rêves


    Demain il fera beau


     


    bises Lilie


     

    2
    lilie
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 07:19

    l'espoir renaît toujours sur la mer


    bises Balaline

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:21
    Mahina

    Lilie?


    ma Lilie d'over-blog?

    4
    lilie
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:03

    oui c'est elle bises Mahina..

    5
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 22:30

    Une pensée du soir.


    bises Lilie

    6
    souvienstoi
    Mardi 20 Novembre 2018 à 10:37

    Un  univers sublime...

    SOUVIENSTOI

    7
    Mardi 20 Novembre 2018 à 11:57
    Se souvenir des belles choses, des jolis mots déposés en chemin et puis...passe le temps et l'on s' en va un peu plus loin puis l'on revient!
    A bientôt peut-être sur un autre sentier!
      • SOUVIENSTOI
        Jeudi 27 Février 2020 à 12:09

        Ce chemin que l'on quitte  mais qui murmure   notre retour au pays  des mots  que l'on ne peut oublier...Bleu Marie..Mahina..Balaline....

    8
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:52
    Tu as raison,on n'oublie rien des chemins d'amitié,des jours gris, des jours roses, de tous nos mots partagés !
    C'est une joie pour moi de découvrir ton message. Je t'embrasse.
    9
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:38
    Et que deviens tu Lillie?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :