• Cerf volant





     






    Les rubans des cerfs volants ondulent

    et mon attention se perd au loin sur la mer

    m'emportant dans sa rêverie douce-amère

    Mes états d'âme fusent et s'emmêlent

    Je tire le fil sans cesse

    ramène à moi

    mon esprit qui s'envole

    qui s'enroule

    ma pensée qui divague

     

     

    L.


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2008 à 13:47
    marithé humour
    cerf volant  qu'on aurait bien envie de suivre, tout là haut ... et voler avec ...

    gros bisous pour toi ma lilie que j'aime ....bonne journéée et tendresse
    2
    Lundi 20 Octobre 2008 à 15:40
    patriarch
    Avec ces mots, elle ne divague pas tant que ça.

    Bonne soirée chez toi. Bises x2
    3
    Lundi 20 Octobre 2008 à 16:54
    colette
    Un petit coucou Lilie
    J'aime beaucoup la toile de fond de ton blog
    Bises
    Colette
    4
    Lundi 20 Octobre 2008 à 18:27
    Tristana
    libre comme un cerf volant ^^
    biz=)
    5
    Mardi 21 Octobre 2008 à 04:27
    diane
    Je me laisserai divaguer juste pour prendre du repos,
    merci pour ta jolie carte virtuelle, bon mardi avec une envolée de bisous
    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:17
    voilà bien longtemps.........
    7
    Jessie
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:31
    Je te souhaite une bonne semaine ma Lilie et surtout .... ne tire pas trop sur le fil.
    Tendresse

    8
    lilie
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:31
    oui bien longtemps que je n'ai posé mon empreinte en ces lieux..plaisir de réecrire ..bisous vers toi..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :