• Bonheur

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2007 à 16:19
    oh que lilie, j'aime tellement cette musique sur ton blog, pourrais tu me dire qu'elle est le titre de cette chanson??
    jolie ce petit vidéo, je suis bien d'accord, profiter de chaque moment qui passe et prendre le temps d'admirer ce qui nous entourent,
    merci pour ce jolie video,
    en fin de semaine j'ai recu 8 ados a la maison, party d'halloween, et dodo ici, ouffffff, j'avais l'impression d'etre dans une tournade lollll,
    m'enfin c'est fini et je prend beaucoup de repos,
    j'espere que tu vas bien lilie?, tu es sur mon msn,
    à bientot et avec de gros bisous
    2
    Mardi 30 Octobre 2007 à 18:02
    Mélisande

    Très belles images qui vont de pair avec la musique de Christophe Willem.


    Tant d'émotions éphémères dans le sable... éphémères mais si belles et si fortes...

    3
    Mardi 30 Octobre 2007 à 21:55
    Je préfère que chacun ait à cueillir plein de petits bonheurs chaque jour, sur sa route ! des brins d'amour et d'amitié à rencontrer sur nos chemins de vie !  bonne nuit Lilie, de gros bisous .
    4
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 09:40
    aimee

    Belle musique sur ton blog,ainsi que ton texte.


    Aujourd'hui,tu peux choisir sur le mien,quelle destination,voudrais-tu que je mette en ligne pour ce week-end.


    Je 'embrasse Lilie,en esperant que tes vacances se passent bien.Aimée

    5
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 17:07


    C'est tres joli cette animation,


    Je t'envoie pleins de pétales de bonheur pour égayer ta vie...  Porte-toi bien Lilie


     

    6
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 14:59
    Roland Laurent

    C'est tellement beau qu'il faut se taire....


    Roland

    7
    Jessie
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:35
    Jessie


    Mon petit coeur est près du tien qui est immense,


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :