• Un simple voeu

    Sourire en regardant en face

    cet horizon nouveau.

    Sourire à la chaleur

    qui se tapit toujours

    quelque part

    en grandes parts.

    Malgré les aléas de la vie,

    les avanies,

    sourire encore.

    Sourire bien, sourire mieux

    en goûtant l'instant.

    Sourire avec le coeur

    pour effacer soupirs,

    larmes et peur.

    Sourire, vivre l'envie

    bannir le noir, vivre l'espoir.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 17:26
    Mélisande
    Je te souhaite de garder toujours cet espoir, plus beau, plus doux, plus chaud et plus brillant que n'importe quelle étoile! :)
    2
    Lundi 7 Janvier 2008 à 11:24
    marithe
    coucou ma lilie

    une bien jolie poésie pleine d'espoir ..et oui , l'espoir nous aide , comme la prière ...  Il faut essayer de regarder devant nous ..même si c'est dur parfois ..

    gros bisous et courage pour la reprise ...tu es une battante ma tite lilie ...
    3
    Lundi 7 Janvier 2008 à 15:13
    poeticluso

    Je t'en souhaite plein, car sourire cela fait un bien fou.


    Bonne semaine Lilie. Bisous.

    4
    Lundi 7 Janvier 2008 à 17:05


     


    Ma chère Lilie,


    Je te souhaite une très bonne année 2008. J'espère que tu vas bien, je te souhaite la santé en premier lieu, l'amour toujours et tous le reste suivra normalement. Que tous tes voeux les plus chers se réalisent. Gros bisous et à très vite

    5
    Mardi 8 Janvier 2008 à 18:50
    ANGEL

    DE L ESPOIR ET DE LA BEAUTEE  DANS TES MOTS garde toujours ça en toi s est une richesse


    bisous ma puce

    6
    Mardi 8 Janvier 2008 à 20:54
    Je fais vite des bisous et je me sauve ! je suis d'anniversaire ! hihi !bonne soirée, christel
    http://toutsurbarrueco.over-blog.com : le jeune homme a 34 ans aujourd'hui !
    http://annecymaville.over-blog.com : les tortues nous collent toujours au train ! lol
    7
    Mardi 8 Janvier 2008 à 23:22

    Merci pour tes mots porteurs d' Espoir , qu'ils puissent circuler partout,
    se multiplier à l'infini et nous redonner le sourire !


    Bisous Lilie.

    8
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 09:39
    Je suis d'accord avec toi, on se complique parfois la vie pour des riens....mais ce sont les nôtres....Bises à toi
    9
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 09:41
    Que cette nouvelle année t'apporte ce dont tu as besoin pour vivre en toute sérénité.
    Le petit plus qui fait la différence.
    Avec toute mon amitié, belle année à toi et à toux ceux qui t'accompagnent
    Dane
    10
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 23:11
    Je suis d'accord avec ce joli texte touchant, je vais essayer de sourire plus souvent et apprécier les choses de la vie !
    Bon week-end Lilie et porte toi bien
    11
    Annick (a.po).
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:35
    Annick (a.po).

    ... Un "simple" voeux : Voir le monde se tourner vers cette ETOILE DIEU qui a conduit Bergers et Mages vers CELUI qui est ENFANT DIEU né dans le dénuement, pour nous montrer le notre, et nous faire comprendre qu'""Il"" est plus proche de nous qu'il n'y parrait.


    Bonne EPIPHANIE, Puissiez vous prendre le temps de regarder dans vos COEURS cette petite Lumière qui ne demande qu'à nous faire briller...de BONHEUR ! Annick (a.po).


    LILIE :


    Je te (vous) souhaite une ANNEE trés CHALEUREUSE,  remplie de PAIX  et de bonnes nouvelles.

    12
    Jessie
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:35
    Jessie


    Nous avons appris à sourire ma petite Lilie de tout et de rien, c'est important pour nous même comme pour les autres, tu as vu comme les personnes inconnues à qui nous sourions nous le rende, c'est un instant de réconfort. J'espère que pour cette reprise, sûrement appréhendée, le sourire était présent sur toutes lèvres autour de toi. Tendres bisous et merci pour tes cartes histoire de la vie et superbe PPS.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :