• Ecris moi











    Ecris moi la vie

    sans mots alambiqués

    souligne les détails acidulés


    Ecris moi la vie

    sans calembredaines

    fais cadencer les rimes pleines


    Ecris moi une vie

    magnifiée d'allégories

    que de mélodies elle irradie


    Crayonne, brouillonne

    ébauche, esquisse

    jette les mots sur le papier

    écris moi une vie à déborder






  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2008 à 21:25
    patriarch
    J'aurai mis : Fais moi une vie.... plutôt !! Bonne soirée avec bises x2
    2
    Dimanche 18 Mai 2008 à 21:41
    michelotte
    bonsoir ma douc Lilie :
    Trés beau ton poême ; il faut toujours garder l'espoir et la confience en la Vie , tu sais que je partage tes souffrances et je pense souvent à toi ma chérie , il faut pas baiser les bras et comme je dit a ma fille il faut faire de l'avant et ce dire demain ca sera un jour meilleurs mes chéries..je vous aimes..;
    gros gros calin de la vieille étoile Michelotte ou Micheletara 
    3
    Dimanche 18 Mai 2008 à 23:01
    joli ce que tu écris ma lilie ..


    gros bisous ete je te souhaite une bonne semaine ..vais au dodo..
    4
    Lundi 19 Mai 2008 à 08:48
    merci beaucoup ma Lilie pour ton gentil com du jour ! Petit tour de bisous avant d'attaquer la journée !!! bon lundi , christel
    5
    Lundi 19 Mai 2008 à 09:03
    michelotte
    Bonjour ma petite Lilie chérie :
    voilà pour toi

     je t'aimes et t'envois toutes mes lumiéres.
    Un gros calin de Michelotte la vieille étoile
    6
    Lundi 19 Mai 2008 à 12:42
    j'écris ta vie  en te souhaitant tout le bonheur du monde ...gros bisous ma lilie ..prends bien soin de toi ..

    ici  ça va , ne t'inquiètes pas ...maintenant il faut faire son deuil ..
    7
    Lundi 19 Mai 2008 à 14:16
    patriarch
    Un petit tour après ma sieste, alors que toi tu es au "turf". Je vais un peu voir mes sujets à mettre cette semaine !! :*
    8
    Lundi 19 Mai 2008 à 17:18
    quel joli poème ...
    oui super week end je viens de rentrer  j'entends encore le bruit des motos !!!!!!
    bisounours z'ours
    9
    Lundi 19 Mai 2008 à 18:29
    Ce texte est magnifique. Que ce serait bien d'écrire la vie. Si j'en avais le pouvoir, il n'y aurait que du beau, du bon et tout le monde serait heureux.
    Belle utopie mais après tout on peut rêver...

    Mille bisous petite lilie
    10
    Lundi 19 Mai 2008 à 18:38
    Salut Lilie,
    J'espère que tu vas bien, moi ça va.
    J'ai un petit problème pour les votes, au secours !!
    Bisous et à très vite.
    11
    Lundi 19 Mai 2008 à 19:01
    Bonjour lilie, tu es rayonnante, un tres beau texte, merci de ton passage et ton petit com, la peinture m'aide beaucoup a m'exprimer, c'est un passe temps que j'aime beaucoup, je t'envoie une envolée de gros bisous
    12
    Lundi 19 Mai 2008 à 19:06
    écris, dessine, chante... et Vit!
    Bisous Lilie
    13
    Lundi 19 Mai 2008 à 19:24
    J'aimerai te l'écrire bien plus belle que ça, mais je ne parviens pas à gérer la mienne...
    Je te fais des bisous tendres
    Flo
    14
    Mardi 20 Mai 2008 à 10:24
    patriarch
    Et zou....la petite bise du matin..... x2
    15
    Mardi 20 Mai 2008 à 23:37
    Je t'écris !!! 


    16
    Vendredi 23 Mai 2008 à 07:38
    B.secret
    tu crees,comme je cree,tu rimes,comme je rimes......tu partage,comme je partage,je te remercie,puisque,toi tu ne peux pas te remercier toi meme,sauf si tu as cette pretention,que je doute fort.......bien a toi,merci de ton partage......
    17
    Lundi 26 Mai 2008 à 08:37
    Juste par plaisir de le relire en même temps écouter cette air si porteur! ils vont si bien ensemble!
    Je te souhaite une agréable pause pour un repos bien mérité!
    je t'embrase Lilie
    Dane
    18
    Mardi 27 Mai 2008 à 19:41
    B.secret
    bonjour.........je sais que tu es en pause........je decouvre ton blog........je le trouve tres beau..il me touche.......il m'emeut....je suis un peu stupide là.....j'ai les larmes aux yeux,j'ai été surprise...je le quitte...........bien a toi.......
    19
    Jessie
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:33
    Jessie
    Juste un petit mot car écrire la vie va me demander du temps !  pourtant que de lettres se bousculent au bout de ma plume. Joli texte qui donne l'Espoir. Tendresse 
    20
    mona
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:33
    Que l'amour fasse la beauté de ta vie Lilie ...
    bonne soirée, je t'embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :