• Donner

    Jour après jour, pas après pas

    Mener le combat

    Se battre pour des causes

    Jusqu'aux plus intimes de soi

    Donner tout sans réfléchir

    Jouer sa vie

    Tout ce qu'on a pour sourire

    Sans pudeur

    Déshabiller son coeur

    En retour tant recevoir

    Malgré les douleurs, la peur

    Garder la lueur de l'espoir.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 19:57
    marithe
    coucou ma lilie

    l'espoir, il n'y a que ça qui nous fait   vivre  ma douce lilie..  et tu verrras  l'avenir sera meilleur pour toi ..

    gros bisous ma lilie  ..et un ti bisou à Monsieur Didier ..

    Bon courage pour cette semain de boulot et je pense à toi très souvent .
    2
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 22:58
    jessie


    Courage à toi aussi ma petite Lilie tu  mènes chaque jour un plus grand combat, celui de réussir dans ta vie tout espérant que la maladie se fera toute petite. Déshabiller ton coeur tu sais faire. Merci pour ton amitié et de venir nous faire un clin d'oeil. Bonne reprise pour demain. Doux bisous.

    3
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 23:19

    Fichier hébergé par Archive-Host.comCoah !!! croah!! fesait la grenouille.


    Je sais ma petite Lilie,que ça ne doit pas etre facile tous les jours,mais je sais aussi que tu as beaucoup de courage et que tu vas y arriver.


    A bientot de tes nouvelles.Bisous.Aimée

    4
    Lundi 17 Septembre 2007 à 17:01
    Donner et recevoir.... si important...
    Bisous ma Lilie
    5
    Lundi 17 Septembre 2007 à 21:38
    gros bisous du soir, christel
    6
    Mardi 18 Septembre 2007 à 00:28
    roma
    Il y avait de la lumière alors je suis venue ; contente de te trouver là ; Je m'absente quelque temps aussi si tu ne vois plus ma signature dans les com ce ne sera pas par indifférence
    Je t'embrasse fort
    7
    Mardi 18 Septembre 2007 à 13:26
    poeticluso

    De passage pour prendre de tes nouvelles!..


    Bonne semaine Lilie. Bisous.

    8
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 09:33

    buses


    9
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 18:35
    Michel

    Bonsoir Lilie


    Quelle plaisir de lire ces mots et quelles mots. Donner ! Quand on a conpris cela on est pret à avancer sur le chemin de la sagesse et à accepter de recevoir à son tour. Merci pour tes mots Lilie je les ais recut himblement.


    Je te fait de Gros Bisous Magique


                                                          Michel

    10
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 13:24
    L'espoir est le mot que je préfére de la langue française , avec amour .
    Comme on dit " tant qu'il y a de l'espoir , il y a de la vie " .
    Ce que tu écris est toujours aussi beau , continue .
    Bisous LOLO
    11
    Val
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 14:02
    Val
    je te fais de gros bisous et espère que tout se passe pour le mieux, repose toi bien et sois HEUREUSE dans tout ce que tu entreprends
    12
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 23:43
    Symphonie

    Bonsoir ma Lilie


    Je viens te rendre visite un peu tardivement afin de te souhaiter bonne chance dans tout ce qui t'arrive de positif. Tu es une battante et tu nous as donné de belles leçons de vie et de sagesse à tous et toutes.Bonne chance  une fois de plus ma douce. Merci pour tout ce que tu nous as apporté. bisou doux. Symphonie

    13
    Samedi 22 Septembre 2007 à 11:16
    marithe
    coucou ma lilie

    il faut garder espoir...toi tu es une petite bonne femme pleine de courage ...et je t'adore pour ça ...

    prends bien soin de toi ma lilie   et repose toi aussi ...

    bon week end ..
    14
    Samedi 22 Septembre 2007 à 17:32
    bzous lilie ,

    j'espere que tu vas bien ? ,

    il est bien ton petit texte cela me rappelle des souvenir .

    passe un beau wd

    a bientot michel
    15
    Samedi 22 Septembre 2007 à 17:58
    Annie.L.

    Bonjour Lilie,


    Comme toujours à la traine, mais je viens te faire un  petit coucou !


    C'est bien beau ce que tu écris....


    J'espère que tu vas bien, et que tu profites bien de ton weekend, pour te reposer, et surtout effacer un peu la fatigue et les douleurs !


    Grossessssssssss bisesssssssss  et toute mon affection !

    16
    Lundi 15 Octobre 2007 à 17:07
    Votre blog est très joli ! bravo ! superbe votre bannière ! bonne semaine ! bisous !
    17
    Annick (a.p.o)
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:35
    Annick (a.p.o)

    Bonjour Lilie,       Bien contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta part. j'ai rencontré, il y a un an, un sidéen et nous sommes devenus trés proches. Pour l'aider dans son combat contre cette "saloperie" de virus (+ celui de l'hépatite) je lui est fait du sirop d'aloés véra au miel, recette de la cure du "père Romain Zago" (voir sur le net)..L'aloés véra a des propriétés fabuleuses, voir ses composants : sur le net.  Tout cela est naturel...et j'en remercie Dame Nature de nous tendre ainsi généreusement la "main".


    Bonne continuation et bisous informatiques (OOO) pour te soutenir dans tes combats. Annick


     


     

    18
    Annick
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:35
    Annick

    p.s  Tu sais que d'une certaine façon tu nous aides aussi.


    Quelqu'un a dit : si toutes les personnes amenaient leus croix sur la place, elles repartiraient avec la leur en voyant celles des autres !


    Tu tansmets ta force et ta volonté, aux autres tout comme Alain me donne la sienne. alors de la part de nous tous MERCI.


    Annick (a.po)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :